11 Elites free fighter Index du Forum

11 Elites free fighter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création de bureaux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    11 Elites free fighter Index du Forum -> 11 Elites free fighter -> La Corp
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre la création de bureaux dans les différents territoires (au moin un bureaux par race) (Modifier vos votes)
Oui
84%
 84%  [ 11 ]
Non
15%
 15%  [ 2 ]
Ne se prononce pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
bdg57fs
Actif

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
ISK: 30
Moyenne des ISK: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:33 (2008)    Sujet du message: Création de bureaux Répondre en citant

Bonjours,
J'espère dans un premier temps me trouver dans la bonne rubrique.

Volia le bureau et le QG d'EFF se trouve en téritoire Minmatar et se trouvent proche l'un de l'autre.
Ma question est de savoir si il serai possible d'ouvrir un bureau dans chaque teritoire par race (pour ma part Amarr),cela pourais permetre un meilleur maillage en ce qui concerne le recrutement car s'elloigner de sa terre natale n'est pas toujours evident.
Personellement je souhaite rester membre d'EFF mais j'ai envie de faire un petit retour sur la terre de mes ancètres.
Je concoit tout a fait le fait que cela risque de diviser nos forces, mais en contre partie comme dit plus haut nous pourrions recruter plus facilement et de la accroitre notre force sur chaque territoire et dans le cas d'un conflit majeur (que je n'aime pas ce mot) nous reunir afin d'avoir un belle et grande armée.

Un second point sur lequel j'aimmerais appuyer c'est le nouveau truc dans EVE le Militia Bureau :
Je suis de la race AMARR lignée des Khanid et membre d'EFF
Je souhaiterais m'enroler (un jour, pas de suite) dans une milice Amarr (pas Minmatar) et donc dans ce cas en me trouvant a Pator en plein territoire Minmatar je risque de me faire cibler presque tout le temps, ce qui risque d'etre aggacant à la fin.
Ci dessous une petite description des infos tirées du jeu avec traduction (OK c'est de la traduction automatique je sais) :

Aura description:

Citation:
This is the information hub for the war effort. In this panel you can enlist yourself or your corporation, and once enlisted access data and statistics about the war effort.Individuals may enlist by leaving any current player corporations, ensuring their standing from this faction is above 0.5 and that they're not on a trial account; applications are processed immediately.Directors and CEOs may enlist their entire corporation by leaving any current alliance and ensuring their corporate standing from this faction is above 0.5; applications are processed at downtime
All enlisted players are in a state of permanent war with their enemies and may be attacked by enemy capsuleers at any time. They are also advised to avoid high security space (0.5 security and above) belonging to enemy factions, as those factions' navies will shoot on sight

Enlisted players are empowered to take missions from agents in their Militia, and to assist in the capture of strategic locations. Missions are limited by ship type. Locations are exploration sites found using the onboard scanner, are limited by ship type and have proximity sensors on strategic capture sites that trigger a capturing timer

For further information on all aspects of the war, please visit the knowledgebase!

Citation:
Centre de l'information pour l'effort de guerre.
Dans ce panneau vous pouvez vous enrôler ou votre société et une fois des données d'accès enrôlées et la statistique de l'effort de guerre.Les individus peuvent s'enrôler en laissant(quittant) n'importe quelles sociétés d'acteur(de joueur) actuelles, assurant leur position de cette faction est au-dessus de 0.5 et qu'ils ne sont pas sur un compte de procès(d'essai); les demandes(applications) sont traitées immédiatement.

Les directeurs et des PDGs peuvent enrôler leur société entière en laissant(quittant) n'importe quelle alliance actuelle et assurant leur position d'entreprise de cette faction est au-dessus de 0.5; les demandes(applications) sont traitées au temps mort

Tous les acteurs(joueurs) enrôlés sont dans un état de guerre permanente avec leurs ennemis et peuvent être attaqués par capsuleers ennemi à tout moment. On leur conseille aussi d'éviter le haut espace de sécurité(titre) (0.5 sécurité(titre) et ci-dessus) appartenant aux factions ennemies, comme les marines de ces factions tireront sur la vue

Les acteurs(joueurs) Enrôlés sont autorisés pour prendre des missions d'agents dans leur Milice et aider dans la capture d'emplacements stratégiques. Les missions sont limitées par le type de bateau. Les emplacements sont des sites d'exploration trouvés utilisant le scanner à bord, sont limités par le bateau tapent et ont des capteurs de proximité sur les sites de capture stratégiques qui déclenchent un minuteur de conquête
Pour de nouvelles informations sur tous les aspects de la guerre, visitez s'il vous plaît le knowledgebase!  

Militai Message à PATOR III

Citation:
Millions of souls cry out for emancipation, begging to be freed from a life where they are treated no better than captive animals. The Minmatar heart sings for freedom and the Minmatar soul strives for open skies, but the Minmatar heart withers away in captivity. It is now up to you, the capsuleer. You hold the power to free our people. You are the heroes of your generation. It is finally time to make the Amarr pay for their atrocities. We will find those who called themselves "masters", and we will bring them to their knees!Look to your heart, look to our people.  Join us!  Death to Amarr!"
Pilot, this is your chance to fight for the Minmatar Republic as part of the Tribal Liberation Force in the continuing struggle against our enemies. 

Before you enlist with the Tribal Liberation Force, you need to be aware of some of the consequences of this choice. Please read the following carefully!

• You will be at war with our enemy’s militia.
 • Entering enemy-controlled high-security space will result in your being attacked by the powerful navies of that faction. 

Citation:
Des millions d'âmes ont grand besoin de l'émancipation, priant d'être libéré d'une vie où ils ne sont pas traités mieux que des animaux captifs. Le coeur Minmatar chante pour la liberté et l'âme Minmatar lutte pour des cieux ouverts, mais le coeur Minmatar se fane loin dans la captivité. C'est maintenant jusqu'à vous, le capsuleer. Vous tenez le pouvoir(la puissance) de libérer notre peuple(gens). Vous êtes les héros de votre génération.  C'est finalement le temps pour faire la paie d'Amarr pour leurs atrocités. Nous trouverons ceux qui se sont appelés "des maîtres" et nous leur apporterons à leurs genoux!Ayez sur votre coeur, ayez sur notre peuple(gens). Joignez(rejoignez-nous)! Mort aux Amarr Crying or Very sad

Le pilote, c'est votre chance de se battre pour la République Minmatar comme la partie de la Libération Tribale Fait entrer de force la lutte ininterrompue contre nos ennemis.  
Avant que vous ne vous enrôliez avec la Force Tribale de Libération, vous devez être conscients de certaines des conséquences de ce choix. Lisez s'il vous plaît le suivant soigneusement!

· Vous sera en guerre avec la milice de notre ennemi.
 · l'Entrée à l'espace contrôlé d'ennemi de haute sécurité aboutira à votre attaque par les marines puissantes de cette faction.  

La Temps N'A Pas D'Importance, Seule la Vie est Importante.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SilverKais
Actif

Localisation: Avranches/Manche/Normandie/France/europe/Planete Terre/Univers
Masculin Balance (23sep-22oct)
ISK: 235
Moyenne des ISK: 0,98

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:43 (2008)    Sujet du message: Création de bureaux Répondre en citant

moi aussi etant amarr, je suis deja retourner en plein coeur de ma region natale ou je monte le standing avec imperial navy, faction amarr pour les ships navy issue et un second jump clone,
mais suite a ce nouveau patch, qui a pour but, faut le dire, de diviser le monde de EVE en 4race enemie, et non comme a l'heure actuel ou toute les races se cotoie un peu partout,

bon ils ont etais simpa les mecs de CCP en mettant l'option ou on s'enrole dans une milice, comme sa seul ceux qui se sont enroler peuvent se faire shooter a vue dans les zone qui ont creer pour ces baston.

tout sa pour dire que je suis d'accords sur le fait de se creer d'autre QG dans chaque zone de l'empire, je suis EFF depuis mes premier jour et aussi les premier jour de la corpo. je ne l'a quitterais pas pour si peu

Edit: les minmatar, faut areter de rever^^ zete mauvais, vous serai toujours nos esclaves, on vous ecrasera s'il le faut Cool

http://silverkais.labrute.fr

MSN
Algerotha
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
ISK: 54

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:46 (2008)    Sujet du message: Création de bureaux Répondre en citant

Il ne faut bien entendu pas oublier que cela n'est pas gratuit ^^
Mais comme certains, je suis caldari , il est vrai aussi que nous aimerions avoir un bureau en terre natale...
Je pense qu'il faudrait pouvoir faireune assemblée extraordinaire afin d'en débattre, Mr Truc à la présidence bien entendu...

http://bloodyanky.labrute.fr

Visiter le site web du posteur MSN
bdg57fs
Actif

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:04 (2008)    Sujet du message: Création de bureaux Répondre en citant

Concernant l'assemblée extraordinaire, c'est une très bonne idée et c'est également pour pour la préparer que j'ai mis le sondage sur ce post, cela non pas dans le but de forcer le passage mais afin que l'on connaisse le choix de chacun sur la question.

Il est vrai que là avec ces milices les concepteurs d'EVE ont fait fort pour qu'il y ai la guerre entre les races.
Derrière je me demande si il ne va pas y avoir la conquête de nouveaux territoires par les factions milices

hurolt
Actif

Masculin
ISK: 71

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:27 (2008)    Sujet du message: Création de bureaux Répondre en citant

Cvrai tous sa , ce serais con de diviser l'alliance a cause de sa !!

MSN
Mr T
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
ISK: 65
Moyenne des ISK: 1,18

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:27 (2008)    Sujet du message: Création de bureaux Répondre en citant

Bonjour messieurs,

comme promis me voila de retour des ce milieu de semaine.

En réponse au sujet de ce post,
L'avenement des nouvelles règles CCP (que Silver m'a expliquées), semble sonner comme le début de l'étape suivante concernant notre expansion.

Bien que ces projets furent trop ambitieux pour être débattus à l'époque ou vous avez décidé de rejoindre EFF,
ce but à la création de la corp a toujours été en ligne de mire.

Malgrè tout les débuts imposaient d'être proche les un des autres.
J'espère simplement que ce nouveau patch ne forcera pas les choses à aller trop vite.

je vous incite à travailler les factions nous permettant de sauter rapidement d'un empire à l'autre, incluant les quatre empires et d'installer les jumps clones necessaire à cette opération.

- je vous propose la nomination d'un gestionnaire par empire, assisté de ses officiers et agissant au nom de la corp sur l'empire en question.
- Pour l'instant je ne préfèrerai pas diviser la corp en une corp par empire et une alliance qui les regroupent.. mais c'est un projet envisageable un jour.

En tant que CEO je ne m'engagerai dans aucune faction afin de prêter main forte à tout un chacun.

Avant de continuer sur la logistique et l'organisation je vous laisse me donner vos avis.

@ bientot

MSN
SilverKais
Actif

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:34 (2008)    Sujet du message: Création de bureaux Répondre en citant

la nomination de grand officier par empire renforce bien l'idée enoncer par bdg,
on, enfin, je n'est pas envisager la separation de la corpo en plusieur corpo sous une meme alliance. on garde une corpo.

mais comment tu va faire pour avoir plusieur station-QG comme pour pator pour un meilleur recrutement?

MSN
Lunaa
Actif

ISK: 51
Moyenne des ISK: 1,02

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 08:50 (2008)    Sujet du message: Création de bureaux Répondre en citant

on est une corpo basé en zone minmatar avec des joueurs venant de tous les horizons
si on se sépare pour s engager dans nos factions d origine on ne poura plus s aider les uns les autres
ce qui m inquiete le plus c est ce passage :

Tous les joueurs enrôlés sont dans un état de guerre permanente avec leurs ennemis et peuvent être attaqués par capsuleers ennemi à tout moment. On leur conseille aussi d'éviter les haut espace de sécurité (0.5 sécurité(titre) et ci-dessus) appartenant aux factions ennemies, comme les marines de ces factions tireront à vue

la marine npc minmatar tirerai à vue sur les joueurs de faction rival dans les systêmes au dessus de 0.5 ? ou alors seulement la milice ?
ceux engager dans la faction amarr ne pourrai plus revenir dans le coin de pator

ps : je ne m engagerai pas dans une faction non plus

SilverKais
Actif

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:20 (2008)    Sujet du message: Création de bureaux Répondre en citant

exactement, toute personne enroler et qui va en zone de haute securité de son enemi de fait tirer a vu par la police npc
donc oui, un amarr enroler ne peut plus venir sur pator

MSN
Mr T
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:33 (2008)    Sujet du message: Création de bureaux Répondre en citant

Lunaa, Silver,

Surtout Lunaa Smile, Rien ne vous oblige à vous enroler..
Je ne m'enrolerai pas.
Malgrè tout il serait dommage que la corp prive ceux qui veulent s'enroler de pouvoir le faire. Il est certain que ceci éparpillera un peu nos forces.. Mais plusieurs objectifs restent en ligne de mire :

- La capacité pour chaque joueur de la corp qui a atteind un certain niveau d'ancieneté de pouvoir voyager par jump clone ou technologie plus avancée.. ce qui écartera le problème de distance.
- La possibilité pour un joueur non Minmatar de gagner des éléments de sa race (vaisseau, items diverses..) et cela ne leur sera possible qu'en retournant dans leur empire d'origine
- Le développement de la corp dans tous les empires permettant un meilleur repérage pour les traders, les low sec, le flux des secteurs alentours, en d'autre termes, le renseignement.

Silver Pour la gestion :
Chaque Officier supérieur responsable d'un empire et aidé de ses cadres (Off recruteur ou autre..) aura un channel corespondant a son empire, ainsi qu'un channel commun à la corp.
Ainsi l'Officier supérieur est rataché à une base (un bureau dans un lieu donné). Etant donné qu'il y a 4 empires, 4 bureaux devraient suffir.
c'est une esquisse rapide.. nous réfléchirons aux systèmes les plus pratiques pour l'organisation.

@ bientôt

MSN
bdg57fs
Actif

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:07 (2008)    Sujet du message: Création de bureaux Répondre en citant

Pour le systeme Amarr je te propose la région de Domain ou de Tash Murkon proche de Heimatar donc en cas de souc Crying or Very sad i il y a possibilité de se regrouper rapidement et en même temps ces systeme se trouvent vers le centre de l'empire Amarr Wink et il me semble que c'est dans ces region que l'on viens au monde dans EVE (en tant qu'Amarr) Embarassed d'où une possibité de recrutement accrue pour la corp. Cool
   Idea - Région Domain : grande région avec des Low allant jusqu'a 0,06 (Misaba)
   Idea - Région Tash-Murkon région moyenne avec des low allant jusqu'a 0,16 (Tirbam) [PS : c'est dans ce coin la que je missione en ce moment.]
Silver connaissant ces régions pourra également nous renseigner dessus. Laughing

Sinon ca fait combien en Isk la création d'un bureau ? Rolling Eyes  (je ne connais pas les tarifs et je ne sais pas non plus comment ca ce passe pour creer un bureau pour la corp)

SilverKais
Actif

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:48 (2008)    Sujet du message: Création de bureaux Répondre en citant

region domain je suis en plein coeur en se moment, sa va du low tres low sec jusqu'a un bon high sec casi 1.
je commence a me reperer la bas mais c'est encore un peu difficile de savoir ou je suis^^

les tarifs, surement plus elever que pour un simple hangar, deja le prix mensuel du hangar il est asser cher o0

MSN
Hichem
Actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
ISK: 50

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:02 (2008)    Sujet du message: Création de bureaux Répondre en citant

je suis toalement d'accord avec Mr T.

Rien a rajouter

Mr T
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:56 (2008)    Sujet du message: Création de bureaux Répondre en citant

Bonjour à tous.

Pour la semaine prochaine il me faut une liste des gens qui par race retournent dans leur empire d'origine.

Nous commencerons ensuite l'organisation des nouveau bureaux, création des chans..

En attendant passez un bon dimanche et passez le mot Smile

++++

MSN
SilverKais
Actif

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:35 (2008)    Sujet du message: Création de bureaux Répondre en citant

ce dont je suis sur c'est jax en region calda, moi et hichem en region amarr, plus precis, dans le coin de la region Domain, pour yra missioner lvl3 et 4 ensemble a mon retour, pour le standing, les ISk et le ship bien entendu^^,apres les autres je vous laisse choisir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Création de bureaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    11 Elites free fighter Index du Forum -> 11 Elites free fighter -> La Corp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange