11 Elites free fighter Index du Forum

11 Elites free fighter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création de bureaux
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    11 Elites free fighter Index du Forum -> 11 Elites free fighter -> La Corp
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre la création de bureaux dans les différents territoires (au moin un bureaux par race) (Modifier vos votes)
Oui
84%
 84%  [ 11 ]
Non
15%
 15%  [ 2 ]
Ne se prononce pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
bdg57fs
Actif

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
ISK: 30
Moyenne des ISK: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:02 (2008)    Sujet du message: Création de bureaux Répondre en citant

comme silver et hichem je serais en région Amarr
Par contre je suis dans la région de  Tash-Murkon (systeme solaire : Tash Murkon Prime) proche de la région Domain ( système solaire : Amarr) a deux (02) sauts.

Une petite question concernant les chanels, on peut continuer a avoir le chanel corp + un spécifique à l'empire, non ?

A ce que je remarque sur le forum c'est que nous sommes majoritairement des Amarr a nous exprimer (pour le moment), il faudrait que les personnes d'autres race se manifestent, quitte a faire un mail sur le chanel de la corp.

La Temps N'A Pas D'Importance, Seule la Vie est Importante.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hurolt
Actif

Masculin
ISK: 71

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:12 (2008)    Sujet du message: Création de bureaux Répondre en citant

pour ma par je reste a pator (si je me trompe pas c une region minmatar)

MSN
SilverKais
Actif

Localisation: Avranches/Manche/Normandie/France/europe/Planete Terre/Univers
Masculin Balance (23sep-22oct)
ISK: 235
Moyenne des ISK: 0,98

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:34 (2008)    Sujet du message: Création de bureaux Répondre en citant

Citation:
Par contre je suis dans la région de  Tash-Murkon (systeme solaire : Tash Murkon Prime) proche de la région Domain ( système solaire : Amarr) a deux (02) sauts.
moi Safizon, 3jump de amarr, autant de toi si je me rapelle bien, la ou je suis y'a tout plein d'agent command, y'a que sa avec la faction que je travail^^

Citation:
Une petite question concernant les chanels, on peut continuer a avoir le chanel corp + un spécifique à l'empire, non ?
on peut cumuler les chan, moi j'ai constament le chan public de EFF et le chan french. un 3eme en plus c'est pas ski va me gener

Citation:
pour ma par je reste a pator (si je me trompe pas c une region minmatar)
   bonne deduction de la pars d'un minmatar, t'a trouvé sa tout seul Razz

Mort de Rire

http://silverkais.labrute.fr

MSN
Lunaa
Actif

ISK: 51
Moyenne des ISK: 1,02

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:12 (2008)    Sujet du message: Création de bureaux Répondre en citant

*mode role play on*
Les minmatars c est comme les gallentes, ils comprennent vite mais faut expliquer lentement
*mode role play off*
Après en vrai je m en fous , c etait juste pour dire une connerie Laughing

tartarin2b
Nouveau

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
ISK: 3

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:40 (2008)    Sujet du message: Création de bureaux Répondre en citant

salut,
moi non plus je ne souhaite pas m'enroler ,mais ce que je voudrais savoir, c est si il y a d autre gallente en efffet ca me tente bien de retourner moi aussi sur ma terre natale Embarassed pour y missioner ou y aider a monter un bureau ....
Sinon longue vie a la corp Okay
a plus

ps : lunaa pour dire des conneries t es tres fort.... Mr. Green

MSN
SilverKais
Actif

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:22 (2008)    Sujet du message: Création de bureaux Répondre en citant

donc qu'est-ce qui va se passer si on compte pas la guerre?

MSN
Mr T
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
ISK: 65
Moyenne des ISK: 1,18

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:03 (2008)    Sujet du message: Création de bureaux Répondre en citant

pour le moment comme vous le constatez on est aussi paralysés que nos assaillants.. faites les morts, les insaisissables, les sans isk (en volant avec du ship cheap), quand on sera libérés d'eux on reprendra le rythme de nos projets !

Pour les bureaux en régio natale, le projet est toujours ok !!
Pour l'enrolement, renseignez vous bien !!

@ bientot !!

MSN
Zemi94
Nouveau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:52 (2008)    Sujet du message: Création de bureaux Répondre en citant

Moi ce que j'avais compris , c'est que lorsque l'on appartenais a une corporation seul le CEO pouvais engager la corporation en guerre et en aucun cas les joueurs individuellement.
De plus lors d'une alliance il est impossible de s'engager.

Ça c 'est ce que je pensais avoir compris mais au vu de ce post je commence a douter.

Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer ce que je viens de dire ?

SilverKais
Actif

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:27 (2008)    Sujet du message: Création de bureaux Répondre en citant

oui mais lors d'un guerre, ce sont tjs nos enemie qui declare et paye la gerres, elle n'est pas mutuelle, donc on ne s'engage null part mais on subit nos asaillant.

j'etais clair ou pas?

MSN
Zemi94
Nouveau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:24 (2008)    Sujet du message: Création de bureaux Répondre en citant

oui mais la tu parle des guerre qui se créent entre corpo , la nous parlons de la guerre de factions.

P.S.: c'est vrai que j'ai pas précisé ça dans ma réponse mais vu que le sujet traite de la guerre de factions

Mr T
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
ISK: 65
Moyenne des ISK: 1,18

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:05 (2008)    Sujet du message: Création de bureaux Répondre en citant

Salut,

Zem tu as certainement raison.
Je réitère : Pour l'enrolement renseignez vous bien (qu'est ce qu'on y gagne, quelles sont les conditions)

J'ai entendu :
- Il faut un certain standing avec la faction pour s'enroler dans une milice

mais je n'en sais pas plus sur les conditions précises, n'étant pas du genre à cliquer sur l'icone milice des stations Smile

Si quelqu'un peut nous éclairer... ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Création de bureaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    11 Elites free fighter Index du Forum -> 11 Elites free fighter -> La Corp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange