11 Elites free fighter Index du Forum

11 Elites free fighter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salute !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    11 Elites free fighter Index du Forum -> 11 Elites free fighter -> La Corp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C4LYP50
Nouveau

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
ISK: 7
Moyenne des ISK: 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:36 (2008)    Sujet du message: Salute ! Répondre en citant

11 Élites Combattants Libres :
 Pardonnez s'il vous plaît mon pauvre français, comme je n'en parle pas de mot, sauf le suivant, qui a été traduit par un site Internet :
 je vous salue pour votre bravoure et ténacité face à la puissance de feu supérieure et à l'organisation et je vous félicite pour le non renoncement. En particulier, je m'incline avec le respect le plus profond à Grutorel, qui a lutté vaillamment et avec le grand courage. Aussi, tous d'entre vous, qui, malgré être campé dans les stations, bravement non mises à quai et échappées. Je, pour sa part ai été impressionné par votre intelligence et résistance stoïque. N'hésitez pas s'il vous plaît à me faire appel devrait le besoin survenir pour n'importe quelle assistance que je peux offrir.
 Sincèrement,
 C4LYP50 (Trin)
Nous, le Peu disposé, Mené Par la Non connaissance, Faisons l'Impossible, Pour l'Ingrat. Nous Avons Fait Tant, Car si Longtemps, Avec Si peu, que Nous sommes Capables de l'Action de N'importe quoi, Avec Rien du Tout.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SilverKais
Actif

Localisation: Avranches/Manche/Normandie/France/europe/Planete Terre/Univers
Masculin Balance (23sep-22oct)
ISK: 235
Moyenne des ISK: 0,98

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:33 (2008)    Sujet du message: Salute ! Répondre en citant

bienvenue sur ce forum tout d'abord
bravo pour l'effort fait de parler notre langue, moi je n'en est pas le courage mais quelque membres savent parler anglais^^

je te remercie de cette description de nous mais vous aussi vous avais fait tres forts et montrer a quelle points vous avait une superiorité de puissance de feu par le faits que vous avait detruit un dominix sans le moindre probleme Okay

repasse quand tu veut sur le forum pour deconner si tu veut, on est pas dans le jeu on peut parler autre chose que des tension qui nous separe Wink

Silv

http://silverkais.labrute.fr

MSN
Algerotha
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
ISK: 54

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:47 (2008)    Sujet du message: Salute ! Répondre en citant

** ENGLISH **

Hi ! thank you for traduce your message in french ( some of us aren't speaking english ).

It's funny to see how traductor can transform technicals terms ( like undocking ) in something harder to understaind...( non mises à quai )
I think we would call you for assistance ( if needed ) when war will be finished ! Not before :p
Really interesting for us, despite of our losses, to see your organisation and
harassment to track us. It's ( for majority ) our first "Pvp encounter".
I really appreciated your post. See you later ( ATM, it's at the end of war )

EvEly yours,

Algerotha
( traductor-free, so excuse for faults )

---------------------------------

** FRANCAIS **

Salut ! merci d'avoir traduit ton message en francais ( certains d'entre nous ne parlent pas anglais ).

C'est marrant de voir comment les traducteurs peuvent transformer des termes techniques ( comme "undocking" ) en quelque chose de plus difficile à comprendre (non mises à quai )

Je pense que nous t'appelerons pour assistance ( si besoin ) quand la guerre sera finie ! Pas avant :p
C'est très intérressant pour nous, en dépit de nos pertes, de voir votre organisation et votre harcélement à nous traquer.
C'est ( pour la plupart d'entre nous ) notre première "rencontre PvP".
J'ai vraiement apprécié ton message. A plus tard ( pour le moment, ça sera à la fin de la guerre )

EvE-ment votre,

Algerotha

http://bloodyanky.labrute.fr

Visiter le site web du posteur MSN
C4LYP50
Nouveau

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:18 (2008)    Sujet du message: Salute ! Répondre en citant

Mes amis : je vous viens avec la grande humilité, avec le chagrin pour la douleur que j'ai provoquée et l'inquiétude à la douleur que je continuerai à infliger, étant donné la chance. Ne pensez pas s'il vous plaît un moment que je le souhaite sur vous d'une façon personnelle, comme je ne fais pas. Vous êtes collectivement une société très agréable et je ne vous souhaite aucun mal.
     Pourtant, j'ai un emploi pour faire. Aidez-moi s'il vous plaît, pour vos propres sakés. Si votre navire est exagéré, vous devez immédiatement vous déformer loin dans votre gousse. N'ATTENDEZ PAS MÊME UNE SECONDE! Les membres de Hexstoof sont tenus de la gousse vous, si nous pouvons. Regardez s'il vous plaît notre description de société pour la confirmation de ce :

'We sont un Empire la société de sécurité basée, Haute. Politiquement la force de Libération de Minmatar, mais ouvert aux membres de toutes les courses avec un postitive Sec l'estimation et la Minute standingWhilst nous ne sommes plus une société noob, Nous aimons vraiment aider de nouveaux joueurs à apprécier leur temps dans la VEILLE et espérer qu'ils nous rejoindront et l'aide construisent la Société. CELA POURTANT, ne signifie pas nous la pousse de coutume vous pour voler du minerai, piller ou pour nous tirer d'abord. Si nous tuons votre navire, ou le décembre de guerre votre société, nous fions à moi IL Y AURA une raison. Donc si vous avez été la GUERRE dec'ed par nous et vous vous libérez le navire, dont s'assoient là dans votre GOUSSE en criant que vous êtes un nouveau joueur et son départ prendre des âges pour remplacer votre "navire d'Insertion ici". Et que notre société dit qu'elle aide la Course de noobs PARCE QUE NOUS ALLONS LA GOUSSE VOUS"

Je souhaite vous tout le meilleur de chance et dans la fermeture, dis merci pour fournir plus de cibles de guerre via votre nouvelle Alliance.

Sincèrement,

C4LYP50
Nous, le Peu disposé, Mené Par la Non connaissance, Faisons l'Impossible, Pour l'Ingrat. Nous Avons Fait Tant, Car si Longtemps, Avec Si peu, que Nous sommes Capables de l'Action de N'importe quoi, Avec Rien du Tout.

MSN
SilverKais
Actif

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:22 (2008)    Sujet du message: Salute ! Répondre en citant

Les traducteur web c'est vraiment de la merde,

mais pour le peu que j'ai compris j'ai des hesitation sur le but de ce message, me faudrait confirmation d'autre personne pour bien comprendre ton post Confused

MSN
katioa
Nouveau

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:56 (2008)    Sujet du message: Salute ! Répondre en citant

C4LYP50,can you post in english because the english -> french translator is very bad Smile

C4LYP50
Nouveau

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:05 (2008)    Sujet du message: Salute ! Répondre en citant

My friends:
     I come to you with great humility, with sorrow for the pain I have caused, and trepidation at the pain I will continue to inflict, given the chance. Please do not think for a moment that I wish this upon you in a personal way, as I do not.  You collectively are a very nice corporation and I wish you no harm.
      However, I have a job to do.  Please assist me, for your own sakes.  If your ship is blown up, you must immediately warp away in your pod. DO NOT WAIT EVEN ONE SECOND !  Members of Hexstoof are REQUIRED to pod you, if we can.  Please look at our corp description for confirmation of this:
"We are an Empire based, High security corp. Politicly Minmatar Liberation force, but open to members of all races with a postitive Sec rating, and Min standing
Whilst we are no-longer a noob corp, We do like to help new players enjoy their time in EVE and hope they will join us and help build the Corporation.
THIS HOWEVER, does not mean we wont shoot you for stealing ore, loot or for shooting us first.
If we kill your ship, or war dec your corp, trust me THERE WILL BE A reason.
So, if you have been WAR dec'ed by us, and you loose you ship, dont sit there in your POD crying that you are a new player and its going to take ages to replace your "Insert ship here". And that our corp says it helps noobs
Run
BECAUSE WE WILL POD YOU"
I wish you all the best of luck, and in closing, thank you for providing more war targets via your new Alliance.
Sincerely,
C4LYP50

MSN
Mr T
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
ISK: 65
Moyenne des ISK: 1,18

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:48 (2008)    Sujet du message: Salute ! Répondre en citant

aucun interet.

pour l'instant la boutade est facile.

L'alliance était prévue depuis longtemps, en n'a été crée en aucun cas pour aujouter des forces combattantes dans cette bataille.

@ bientot

MSN
C4LYP50
Nouveau

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:15 (2008)    Sujet du message: Salute ! Répondre en citant

I fully understand that you have been discussing alliance since early March. Nonetheless, the actual timing WAS convenient for us.   It's not "witicism" (facile). Nor is this a battle. It's a WAR.  A battle is what happened last night outside Pator 3 Station. I saw a lot of courage there. Where were YOU? 

I make contact, both here, and in game, with those who courageously fight, so they are aware that in this matter they have my respect and admiration. When I meet you in combat, we shall see if that applies to you also. Until then, you stand warned: We are no longer in Faction Warfare, for the duration of this war. We can, and will, follow you to the ends of the universe. 

Why do I tell you this? Because you are supposed to LEAD, not run and hide, and let your brave pilots do all the fighting.  Perhaps you should warn TerraCorps of this, as 10 minutes on their website gave me a dozen target names to throw at my agent.   This is not going to "go away if we run and ignore it".

MSN
Mr T
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 23:02 (2008)    Sujet du message: Salute ! Répondre en citant

When you were fighting in Pator, i was fighting against the others of your corp. I see you threw a lot of informations, but you are not even aware of some others.

When you will be fighting others of our alliance, i will certainly be fighting against our other ennemies.
But, let me tell you that If i cross your way, that will be a great moment.

So please continue to take some names on forums as you are some kind of feret boy, and try to regroup informations better inside of your "glorious" ^^ corporation.

You seem so proud to attack new players, does it makes you feel stronger ?
Did you see that the were only easy targets ?

Defenetly for me you are uninteresting.. do you see what i mean ?

MSN
C4LYP50
Nouveau

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 03:46 (2008)    Sujet du message: Salute ! Répondre en citant

Hehe. IC you have some spine after all, at least here.  I look forward to meeting you.

MSN
C4LYP50
Nouveau

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:41 (2008)    Sujet du message: Salute ! Répondre en citant

LMAO.I met Mr Truc, and he OWNED ME! Gratz sir. Now tell me that wasn't FUN! Well done! See you soon!

MSN
Mr T
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:12 (2008)    Sujet du message: Salute ! Répondre en citant

Well it's not FUN unfortunatly.

MSN
SilverKais
Actif

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 02:56 (2008)    Sujet du message: Salute ! Répondre en citant

[mode je fais le con ON]

OH OH !! its Hot Conversation!!
They are the best love Mr Truc with Calypso Mr. Green

[mode OFF]

MSN
C4LYP50
Nouveau

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 05:56 (2008)    Sujet du message: Salute ! Répondre en citant

Elites:

As the war comes to a close, I would like to take this opportunity to say thank you for an enjoyable time.  I wish you well in your endeavors, and hope to see you again in local.

My understanding is that you have been wardecced by a much larger corp than ourselves, whose members are more experienced than us.  A corp willing to spend 800 million isk per week to make war upon you must expect to exceed that amount in destroyed isk.  Therefor, I assume you will be hunted heavily.

I wish to offer, unofficially, any assistance I may render you, whether it be scouting, mining security, hauling, or any other activity with which you might need help.  This applies to all members of EFF.  Please don't hesitate to call.

PS: It is my understanding that such an offer was to be made officially, by our CEO, but was precluded on Mr. Truc's perogative.  Mr Truc, as an aside, Kilette Dark does not unilaterally decide to make war; the officers and members vote before this decision is taken.  If our roles had been reversed yesterday, Kilette would have been obliged to present any offer to the entire corp before dismissing it "out of hand". 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: Salute !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    11 Elites free fighter Index du Forum -> 11 Elites free fighter -> La Corp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange