11 Elites free fighter Index du Forum

11 Elites free fighter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Reve lilou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    11 Elites free fighter Index du Forum -> 11 Elites free fighter -> La Corp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reve lilou
Nouveau

ISK: 1
Moyenne des ISK: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:54 (2008)    Sujet du message: Présentation Reve lilou Répondre en citant

- "L'univers a un centre et le centre est partout " a dit autrefois un vieux sage
Aujourd'hui nous voyageons de planètes en planètes aussi facilement que jadis d'une ville à une autre
mais que dire, que dire...

Mon nom est Reve lilou et je suis d'origine caldarie, mais mes aspirations restent gallentes. Mes idéaux sont ma liberté, le combat et le rêve.

Lorsque mon peuple d'origine a quitté la fédération, ma famille était contre car mes ancêtre sont des Mercs. Elle a trouvé refuge sur caldarie prime qui est restée dans la fédération jusqu'au événements récents ou les caldaries ont envahi le système de luminaire. Ma famille réside toujours la bas et je n'ai plus de nouvelle d'eux. Je suis inquiète.

Parmi les caldaries restés loyaux a la fédération, nous étions cependant pas tout a fait acceptés et nous étions rejetés par notre propre peuple.
Longtemps j'ai dû trouver des missions que personne ne voulait effectuer... il fallait survivre.

Un jour, lors d'une mission de transport, j'ai rencontré Aell et Mael Tagart à Renyn. Aell est Ceo d'une petite corporation industriallo-minière composée de réservistes Gallentes. Ils sont pilotes et actionnaires de leur corporation la TerraCorps. Je suis resté quelques temps avec eux et ils restent des amis.

Cependant, je reste une mercenaire et mes idéaux de liberté, du combat sont miens

Aujourd'hui, je suis des vôtres

pour le reste... j'ai le rêve....

Amicalement Rêve lilou

Veterante Cosmic Rocker

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SilverKais
Actif

Localisation: Avranches/Manche/Normandie/France/europe/Planete Terre/Univers
Masculin Balance (23sep-22oct)
ISK: 235
Moyenne des ISK: 0,98

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:48 (2008)    Sujet du message: Présentation Reve lilou Répondre en citant

c'est toujours agreable a lire un RP
  rebienvenue pour l'instant chez nous^^

sent toi ici comme chez toi Wink

http://silverkais.labrute.fr

MSN
Athawin
Actif

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
ISK: 26
Moyenne des ISK: 1,04

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 15:36 (2008)    Sujet du message: Présentation Reve lilou Répondre en citant

bienvenue à toi Reve lilou ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Présentation Reve lilou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    11 Elites free fighter Index du Forum -> 11 Elites free fighter -> La Corp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange