11 Elites free fighter Index du Forum

11 Elites free fighter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Sylve : Membre de la Terracorps
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    11 Elites free fighter Index du Forum -> 11 Elites free fighter -> La Corp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylve
Diplomate

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
ISK: 9
Moyenne des ISK: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:37 (2008)    Sujet du message: Présentation Sylve : Membre de la Terracorps Répondre en citant

Hello tous!

Je suis Membre de la terracorp et je m'occupe de la partie minage, production et prochainement science/recherche de la guilde

Je suis également co-admin du fofo des terracorps : http://lesexiles.com/

Sinon pour le jeu je me monte un carrière de mineur puis prod, je possède actuellement un hulk fitter tech2, un mackinaw et un iteron 5 pour les gros vaisseau.

Je ne compte pas m'orienter dans le combat.

Voila voila, dans la vie je bosse dans un labo de recherche en thèse sur une thème ultra secret mais surtout très endormissant (fin pas pour moi), donc je vous ferez la joir de ne pas en parlez ^^

Je partage ma vie avec une charmante demoiselle qui a malheurreusement pris sa retraite des jeux video donc vous ne la croiserez probablement pas.

Vive les bretons.

Et à bientot en jeu.

Dernière édition par Sylve le Mer 30 Juil - 10:21 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aell Tagart
Diplomate

ISK: 16
Moyenne des ISK: 0,94

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 07:18 (2008)    Sujet du message: Aell Tagart Répondre en citant

oui nous avons donner une mission secrète a Sylve

dans un système solaire secret ou nous disposons d'une base encore plus secrète

notre docteur Sylv travaille au clonage

oui nous aussi nous aurons notre armée de clones

a moins que Sylv soit le docteur Frankentchein

bah cela doit être qq chose dans ce gout la

de toute façon la vérité est ailleurs

Aell * skeuly *

Sylve
Diplomate

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 09:43 (2008)    Sujet du message: Présentation Sylve : Membre de la Terracorps Répondre en citant

Oui Mael

La vérité est ailleurs et certainement pas ici, mouhahahahaha.

Lunaa
Actif

Masculin Balance (23sep-22oct)
ISK: 51
Moyenne des ISK: 1,02

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 09:50 (2008)    Sujet du message: Présentation Sylve : Membre de la Terracorps Répondre en citant

toi aussi tu test la résistance des oeufs à l azote liquide ?

La vérité est ailleurs , moi j ai arrêté de la chercher.

Sylve
Diplomate

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:16 (2008)    Sujet du message: Présentation Sylve : Membre de la Terracorps Répondre en citant

Non, non, non, pas du tout.

J'essaie d'utiliser l'azote liquide pour faire passer des objets à travers l'espace-temps (fin l'espace tout d'abord)

Prnons un exemple concret : quand tu prend de l'azote liquide il est froid, le fait de le mettre à température ambiante le réchauffe et ainsi il gagne en energie (jusque là normal).

Sauf que à cette temperature l'azote est tellement chaud que toute ses molécules s'agitent frénétiquement et lla d'un seule coup, pouf l'azote disparait, la question est de savoir : Pour aller où? Pour permettre ainsi de pouvoir transporter des objets et personnes n'importe dans l'univers instantanémént et casi gratuitement.

La premeiere question est de savoir : Mais pour aller où?

J'ai chercher à differents endroits : - dans le frigo, il fait plus froid, mais j'ai pas trouver l'azote
                                                   -derriere le frigo, c'est juste à coté, je ne l'y est pas vu non plus
                                                   - en gros j'ai regardé dans tout le labo sans succès : de toute façon elle est forcement dans le labo car elle n'a pas le droit de sortir sans autorisation. Sad

Et là j'ai eu un éclair de genie (d'ailleurs je suis parfois encore un peu secoué) : peut etre st elle retourné tout betement chez elle dans la cuve à azote. J'y suis aller, j'ai pris l'azote qu'il rester, j'ai mesuré le volume, pris sa temperature (hop une bonne claque sur les fesses, sacrée coquine), mesurée sa pression artiriello-espasso-temporo-sanguine et conclusion elle n'etait pas reviendu là non plus. Shocked

Alors j'ai essayer une autre alternative. Je prend des petite quantité d'azote et j'y incorpore des objets : type sandalle ou des truc plus ou moins lourds afin de faciliter ma recherche. comme sa si je retrouve la sandalle une fois qu'elle est partie je saurais que l'azote n'est pas loin.

Malheureusement tous les objets sont rester sur place et bien evidement l'azote est partie toute seule. Je pense qu'il y a un problème de l'incorporation de l'objet dans l'azote.

Fin petit éspoir quand même jusque maintenant l'expérience à fonctionner systématiquement avec tous les glaçon (incorporer dans l'azote evidment) que l'on a tester.

Et puis on à le whiskie, les homeoprostiputes et les cigares SPV tout de m^me pour se consoller quand sa foire.

Voila pour ma science, en esperant que cela vous aura interressé.

*Sylve, le professeur TaBoule de la terra corp*

PS : Dit Lunaa, tes oeufs (à part exploser), ils se deplaçaient ou ils rester sur plce?

Lunaa
Actif

ISK: 51
Moyenne des ISK: 1,02

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:29 (2008)    Sujet du message: Présentation Sylve : Membre de la Terracorps Répondre en citant

d après la video il restait sur place
mais l azote était bien partie, elle

Sylve
Diplomate

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:55 (2008)    Sujet du message: Présentation Sylve : Membre de la Terracorps Répondre en citant

A zut!

Elle doit pourtant bien aller quelque part!

*Sylve gratte les trou de la tête*

SilverKais
Actif

Localisation: Avranches/Manche/Normandie/France/europe/Planete Terre/Univers
ISK: 235
Moyenne des ISK: 0,98

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:48 (2008)    Sujet du message: Présentation Sylve : Membre de la Terracorps Répondre en citant

Shocked un scientifique fou^^

enfin sa sort de l'ordinaire et c'est toujorus comme sa quand un scientifique fait des decouverte qui change le monde Laughing

bienvenue ici et bon taf dans le labo secret^^

http://silverkais.labrute.fr

MSN
Sylve
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:08 (2008)    Sujet du message: Présentation Sylve : Membre de la Terracorps Répondre en citant

Merci sylver ^^

Aell Tagart
Diplomate

ISK: 16
Moyenne des ISK: 0,94

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:35 (2008)    Sujet du message: aell Tagart Répondre en citant

sylver a ecrit

Citation:
decouverte qui change le monde Laughing

moui ou le détruire complètement ( genre bombe atomique )

ceci dit pas forcement besoin d'être un scientifique pour casser cette brave planète ...

de toute façon les humains iront foutre le dawaa dans la galaxie et plus loin encore

non seulement on cassera notre planète mais celle des autres peuples de l'univers Shocked

a moins que cela soit l'inverse Laughing

Mael * zoizeau de mauvaise zaugures *

hurolt
Actif

Masculin
ISK: 71

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:55 (2008)    Sujet du message: Présentation Sylve : Membre de la Terracorps Répondre en citant

Dit donc tu serrait pas un peut defeticte ?!?!

Perso je suis pour aller foutre le dawaa dans la galaxie Very Happy .... mais a mon avis je serrai mort avant que l'on puisse fair un tour dans l'univers Sad snif ... depriment

MSN
Mr T
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
ISK: 65
Moyenne des ISK: 1,18

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:41 (2008)    Sujet du message: Présentation Sylve : Membre de la Terracorps Répondre en citant

Bienvenu,

Welcome,

Bienvenido,

Willkommen,

дорогой гость,

et voilà ^^ !!

MSN
SilverKais
Actif

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:12 (2008)    Sujet du message: Présentation Sylve : Membre de la Terracorps Répondre en citant

Citation:

sylver a ecrit

Citation:
decouverte qui change le monde Laughing

moui ou le détruire complètement ( genre bombe atomique )

ceci dit pas forcement besoin d'être un scientifique pour casser cette brave planète

alors, regarde bien ma phrase^^

"j'ai ecrit, "CHANGE LE MONDE", je n'ais ni parlé de l'ameliorer ni de le detruire, je parle des 2, que se soit en "bien" ou en "mal"(chacun sa vision du bien et du mal Cool ) les grandes decouvertes changent quelque chose, donc voila

PS: c'est bien truc tu parles de langues, mais tu ne sais pas l'ecrire, surtout le francais, c'est pas plutot sa la bonne ecriture? : Bienvenue

Dernière édition par SilverKais le Sam 9 Aoû - 10:02 (2008); édité 1 fois
MSN
hurolt
Actif

Masculin
ISK: 71

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:34 (2008)    Sujet du message: Présentation Sylve : Membre de la Terracorps Répondre en citant

Mais quel chieur !!!! avec son français Laughing

MSN
SilverKais
Actif

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:41 (2008)    Sujet du message: Présentation Sylve : Membre de la Terracorps Répondre en citant

chacun son role^^
in-game c'est le "recruteur"
la sur le fofo c'est le chieur^^

toi et papy zete les naab en pod Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Présentation Sylve : Membre de la Terracorps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    11 Elites free fighter Index du Forum -> 11 Elites free fighter -> La Corp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange