11 Elites free fighter Index du Forum

11 Elites free fighter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

a propos de la guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    11 Elites free fighter Index du Forum -> Corpo members -> La corpo en action
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katioa
Nouveau

ISK: 7
Moyenne des ISK: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 23:38 (2008)    Sujet du message: a propos de la guerre Répondre en citant

hexstoof bosse avec les omega

alors mefiance

sinon pour l'escarmouche de ce soir on a perdu 3 bc un bs un certain nombre de cruiseur quelque freg et eux ..........

bha comment dire ..............

rien donc voila

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 23:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hurolt
Actif

Masculin
ISK: 71

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 01:16 (2008)    Sujet du message: a propos de la guerre Répondre en citant

quoi ! y sont essemble !! Evil or Very Mad quel bande de fils de ....... !!!!! et en plus y son rien perdu Crying or Very sad

au moin vous avez esseyer Okay

MSN
SilverKais
Actif

Localisation: Avranches/Manche/Normandie/France/europe/Planete Terre/Univers
Masculin Balance (23sep-22oct)
ISK: 235
Moyenne des ISK: 0,98

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:10 (2008)    Sujet du message: a propos de la guerre Répondre en citant

je tente un resumé plus gros,

vers 20H les omega etais deja en camp devant le QG, papy et d'autre je crois etais coincé, moi, je me co et j'etais avec mon BS dans une autre station, donc je me suis mits undock, aligner au QG.
 Papy et Katioa etais deja en combat lorsque je suis arriver, mais tres tres mal placé, j'ai docké, desuite undock pour etre sur les gars, il ne rester que rivqua et papy et kat avait deja pod (j'ai pas trop fait attention mais c'est sa?),

j'ai commencer a taper sur rivqua, le combat tourna largement en ma faveur car rivqua étais deja casi sur la structure et moi j'etais full armor, il a put s'enfuir car je n'avait pas de scramble sur moi, et drawde c'est ramener au moment de la fuite de rivqua, je lui est aussi taper dessus et a aussi prits la fuite mais bien plus tot dans l'armor que rivqua.

Donc a partir de ce moment on a tous camper la sortit du QG, puis vers les 20H30 heure du serveur, la guerre contre Hexstoof debute et on ne vit que kilette dark, un moment en blakbird T2 et puis a combattu en Cerberus.

Plus tars, 1seul des omega etais dans le QG, il a fait une sortie et a redocker direct, par la suite c'etais pour faire des bookmarks,
le 2eme omega, je crois drawde a warper direct sur kat et son cruiser de jammer, kat a pod, Rivqua se point et les 2omega se sont attaquer au petit ship qu'on avait, les fregate et cruiser, sans s'attaquer au BS,  warp out des omega encore. ( je soupconne la sortie du omega sans attaquer et la redock direct pour le bookmark sur katioa pour que l'autre se pointe direct sur kat)

pendant ce temp kilette a une centaine de Km regarde la baston en cerberus.
les Omega, aucun signe d'eux pendant de longue minute, mais kilette sort des cruise missile et tape aussi papy, tyranny, kat et je sais plus qui dans leur fregate et cruiser.

Katioa sort son Myrmidon et va chercher kilette, un message de Katioa: "Je crois que kilette se souvient de moi Smile" , asser drole d'ailleur car dans la watch list, en regardant le shields de katioa, je donner stable a 60/70%, kilette ne l'a pas descendu plus bas. bravo Kat.

Mais toujours pas de Omega en vue, kat avance toujours vers kilette, qui reste a bonne distance toujours, entraine kat tres haut loin de la station, moi j'etais a la sortie de station, papy, tyranny aussi et j'ai vue les omega, warper tout les 2, pile sur Kat et Katioa a dut tanker les 3 mecs, j'ai eu le temp de warp out et de revenir sur katioa, eller avait encore du shield, tres tres bonne resistance de Kat.
J'ai commencé a taper rivqua, car le plus faible, mais il c'est mits a 1km de moi et impossible de le toucher je tape drawde. je lui est pas descendut bien bas son armor, ptete le tiers, mais j'avais kilette et les omega sur moi aussi.
Ensuite j'etais plus preoccupé a sauvé mon pod(qui a raté, j'ai quand meme podkill), que je ne sait pas ce qui c'est passer du coter de papy, tyranny après mon pod.

Mais en gros je dirait que rivqua a eu une grosse frayeur des le debut, et ensuite il ont fait beaucoup de reconnaissance, plusieurs fois il n'ont pas engager le combat et se sont enfuit. On va dire, meme sans avoir fait de pod chez nos enemi, que EFF menais la cadence a chaque rencontre avec les omega ou kilette.
    Mais il reste des lache dans leur attitude de jeu, il se pointe direct sur les ship les plus faible, pod tout et disparaisse sans s'attaquer a moi.

A la fin quand meme, drawde a eu un message asser fairplay, " greath figth 0/ " je crois, on a tous repondu un ptit message simpatoche, du genre agreable soirée, bien jouer, beau combat, et Kat qui n'a toujours pas eu son podkill en 3fois rajoute une couche sur son message avec son pod invincible (un truc comme sa du moins^^)

Une lecon a tirer de cette soirée? je sais pas laquelle, a vous de me le dire.

http://silverkais.labrute.fr

MSN
katioa
Nouveau

ISK: 7

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:37 (2008)    Sujet du message: a propos de la guerre Répondre en citant

a peu pret ça sauf que je me suis pas fait pod avant qu'on commence a camper Smile

Hichem
Actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
ISK: 50

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:09 (2008)    Sujet du message: a propos de la guerre Répondre en citant

OUla les mec c'est la premiere fois aue je prends des nouvelles du front et je voie qu'on est pas si mal que ca! meme si on creve en moyenne plus que l'ennemi..............

SilverKais
Actif

Localisation: Avranches/Manche/Normandie/France/europe/Planete Terre/Univers
Masculin Balance (23sep-22oct)
ISK: 235
Moyenne des ISK: 0,98

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:59 (2008)    Sujet du message: a propos de la guerre Répondre en citant

truc nous a donner quelque points positif en butant un inty et un hurricane avec son BS tout rigger, de gros risque mais qui ont rapporté Smile

http://silverkais.labrute.fr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: a propos de la guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    11 Elites free fighter Index du Forum -> Corpo members -> La corpo en action Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange