11 Elites free fighter Index du Forum

11 Elites free fighter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation : Onip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    11 Elites free fighter Index du Forum -> 11 Elites free fighter -> La Corp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onip
Nouveau

ISK: 3
Moyenne des ISK: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:57 (2008)    Sujet du message: Presentation : Onip Répondre en citant

Bonjour

Pour la plupart vous me connaissez.
Je me suis inscrit sur le forum pour avoir plus d'information et pour que vous en aillé plus de moi.

J'ai actuellement 3 Vrais personnages.

- Onip : corp 11 Elites Free Fighters
- Onipstuma : corp 11 Elites Free Fighters
- SamanthaCarterSGC : corp 11 Elites Free Fighters (oui je suis fan de stargate )
- EmpressAMARR : corp Hedion University
- Je pense faire un ou une MINMATAR pour pouvoir avoir et jouer toutes les races de base.

Onip et Onipstuma sont mes 2 personnages principaux

- 1er : Onip "Gallente - Gallente"

A un total de 5.126.563 SP

C'est un Mineur pour sa fonction principale.
Je suis la plus part du temps en Hulk et aujourd'hui j'ai acquis un Providence. ^_^. J'ai actuellement plus d'ISK à cose du Providence -_-
Hulk : http://www.eve-online.com/itemdatabase/EN/ships/exhumers/ore/22544.asp
Providence : http://www.eve-online.com/itemdatabase/EN/ships/freighters/amarr/20183.asp

- 2eme : Onipstuma "Gallente - Jin-Mei"

A ~ 7.328.715 SP

C'est une fighteuse.
Depuis le début j'ai voulu avoir une collection de navire spacio de base. Premier but atteint. Screenshot si dessous.

(Je peux tous les conduire)

Après sa sera les Teck II (faut des ISK et du temps pour le skills), puis si je me débrouille bien et que que l'on se débrouillera bien dans la corp en dessous de 0.5, je continurerai par les capitale de combats. Mais sais une autre histoire.
Je n'ai pas encore de bâtiment définie pour le combat alors je joue un peux toute ma collection.
Mais je suis entrain d'apprendre pour un Damnation (BC AMARR Teck II) équipement pour blindage à 85% sur toute l'armor.
Mon future navire qui sera utilisé pour la plupart des combat par la suite. Sauf un bon BS si j'arrive à l'équiper correctement et que j'ai de bon skill.

- 3eme : SamatnaCarterSGC "Caldari - Deteis"

A ~ 1.500.371 SP

Comme dans la série c'est une scientifique à la base.
Etant donné que ce perso et sur le même compte que Onip j'ai préféré me faire des ISK directement en minage.
J'ai donc pas beaucoup fait évoluer ce personnage et donc je ne sais pas vraiment utiliser sa fonction principale de scientologue.
Pour le moment elle fighte après on verra :p

Pour Ma EmpressAMARR , elle est nue, et je n'ais pas un compte par personnage, 2 sais déjà pas mal.

Donc EmpressAMARR reste à ces 300.000 SP pour le moment et pareil pour mon ou ma future Minmatar.

Je fait un coucou à Sliver (même si il est partie) à Papy, Truc, ... enfin tout ceux avec qui j'ai bien discuter et missionner. ^^voila
Merci d'avoir lu au moin une partie, et je vous dit a bientôt dans le monde EVE. Peluche

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hurolt
Actif

Masculin
ISK: 71

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:50 (2008)    Sujet du message: Presentation : Onip Répondre en citant

Shocked mdr , je veux la meme colection de shi p!!

MSN
trokx
Actif

Masculin Balance (23sep-22oct)
ISK: 36

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:03 (2008)    Sujet du message: Presentation : Onip Répondre en citant

MAIS C'EST QUI, LUI????

belle collection, effectivement Evil or Very Mad !!!!
et je vois aussi quil y a une tite preference pour les gallentes^^
et les minmatar reste la derniere option, ça fais plaisir Sad ...

bref...

sur ce....

MSN
SilverKais
Actif

Localisation: Avranches/Manche/Normandie/France/europe/Planete Terre/Univers
Masculin Balance (23sep-22oct)
ISK: 235
Moyenne des ISK: 0,98

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:10 (2008)    Sujet du message: Presentation : Onip Répondre en citant

YEAH YEAH YEAH!!!!!

GG pour la collection, allucinante Shocked

et puis vive MOI!! il a un providence, tres bon choix de ship, meme si t'a du nolifer pas mal pour avoir le milliard d'ISK^^

On a tout lut t'inquiete pas, t'a prits du temp pour bien presenter, faut prendre le temp de tout lire,
(parti, et puis quoi encore, stage decouverte de plusieurs mois plutot Mr. Green )

NB: damnation, bof si tu n'a pas l'intention d'avoir un CS de dps, l'absolution est mieux pour du dps, vise un curse aussi, c'est beau et il est aussi redoutable que attirant ^^

http://silverkais.labrute.fr

MSN
onip
Nouveau

ISK: 3

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:12 (2008)    Sujet du message: Presentation : Onip Répondre en citant

AHa, puis que Trokx me le fait penser il me manque un Tempest maintenant dans ma collection ^^.

Pour ma par je veux faire de mon DC un blindé. Et niveau résistance le damnation a une meilleure résistance en amor que l'absolution et j'ai pas conté les calibration.
Au pire si l'autre et vraiment mieux je prendrai l'autre par la suite car la j'ai déjà tout calculé. Smile

shan
Nouveau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
ISK: 2

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:26 (2008)    Sujet du message: Presentation : Onip Répondre en citant

salut !
moi c'est sébastien, 28 ans étudiant, et papa d'un pti monstre de 5 ans futur gamer et gros fondu de pokémon et need for speed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Presentation : Onip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    11 Elites free fighter Index du Forum -> 11 Elites free fighter -> La Corp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange